Accueil > Palestine > Palestine ici et ailleurs > Service Civique International 2012-2013 > 1ere journée a jérusalem

1ere journée a jérusalem

Publié le vendredi 15 mars 2013

Apres une bonne nuit de sommeil pour récupérer de la fatigue de notre journée passée dans les avions, nous sommes partit fringuant et pleins d’entrain visiter la vielle ville de Jérusalem où nous avons vu entendu senti des choses différentes et étonnantes .
Nous avons mangé nos premiers fallafels qui étaient excellents, après ce petit déjeuner nous sommes retournés à l’hôtel où nous avons retrouvé Aurore fraîchement arrivée à 6 heures du matin et oui Léo dormait encore ^^.
Une fois notre ami Léo arrivé nous avons visité une bonne partie de la vielle ville de Jérusalem où le décors était magnifique puis nous nous sommes aventurés dans Jérusalem où nous avons rencontré des jeunes très sympas grâce à Alexandre il faut le dire ^^
Nous sommes rentrés vers 18h faire notre premier cercle en Palestine pour échanger nos impressions et nos ressentis
A 21h on s’est retrouvés dans un bar pour fêter mes 21 ans et c’était très chouette mis à part la petite gaffe de romain 
En somme cette première journée a été très agréables mais le lendemain on est reparti dans le vif du sujet et oui on n’est pas en vacances.

CEMEA Pays de la Loire - 15 bis allée du comandant Charcot - 44000 Nantes - 02 51 86 02 60 SPIP | réalisé et hébergé par les CEMÉA Pays de la Loire | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0