Ici, il y a beaucoup de gens, normal, c’est une capitale.
Ici, ça bouge beaucoup qu’il soit 7 heures du matin comme 23 heures du soir.
Ici, en ce moment a lieu le forum social Mondial, beaucoup de personnes du monde entier, alors tu vois dans le regard des gens d’ici que c’est pas tout à fait leur quotidien, quoi que ..
Ici, on nous dit toujours « Bienvenue » qu’on soit dans la rue, dans un café ou dans un taxi. Toi tu souris doucement, les gentEs d’ici quand ilLEs viennent chez nous, on leur (...)
Cet article est paru dans le dossier spécial d’ AlterMondes FSM 2015
À Gafsa, les jeunes sont animés par une volonté de changement social. Ils cherchent à garantir leur liberté de pensée et à construire leurs propres modes d’action. Ils exercent ainsi leur sens des responsabilités en inventant des modes d’organisation qui n’existaient pas en Tunisie. À la découverte de deux associations singulières : AJA et Mashed.
par CATHERINE LIABASTRE, Conseillère d’éducation populaire et jeunesse à la DRJSCS Pays (...)
Ici, il y a beaucoup de gens, normal, c’est une capitale. Ici, ça bouge beaucoup qu’il soit 7 heures du matin comme 23 heures du soir. Ici, en ce moment a lieu le forum social Mondial, beaucoup de personnes du monde entier, alors tu vois dans le regard des gens d’ici que c’est pas tout à fait leur quotidien, quoi que ..
Ici, on nous dit toujours « Bienvenue » qu’on soit dans la rue, dans un café ou dans un taxi. Toi tu souris doucement, les gens d’ici quand ilLEs viennent chez nous, on leur dit (...)