Accueil > Allemagne > BP Sarthe octobre 2016 > Le voyage...

Le voyage...

Publié le lundi 3 octobre 2016

14h de voyage en véhicule entre Le Mans et Hambourg...Ca produit quoi ?

En me levant ce matin, j’ai pensé à vous. Il était 8h30, vous deviez avoir passé Paris. Debout, aménagement des salles, affichages, répartition des clés... La journée défile et régulièrement j’imagine où vous êtes sur le trajet que j’ai fais de nombreuses fois.

Levée 3h00 du matin, et parti à 4h15 pour partir direction Hambourg ! J’ai passé un bon voyage avec mes acolytes. 1Ère pause à 6h00 pour certains cela à été dur puisque certains se trompent entre une Audi 5 ou Audi 3. On aura bien rigolé. 1Er repas ensemble au resto, ça va faire du bien.

Petit voyage dans le galaxie. Voyage agréable et tranquille ! Super copilote et passagers. Musique présente et appréciée par tout le monde. Super resto après une grosse journée voiture !!

Levé 3h00 du matin ; c’était super dur, mais ça en valait la peine. Rdv à 4h00 à l’entrée de l’autoroute, puis départ 4h15. Un trajet très agréable, dans une superbe voiture. Tellement bien qu’il fallait tout tester, en faisant attention sur quel bouton on appuie, pour ne pas ouvrir le toit ouvrant ou ou toutes les fenêtres d’un coup. Maintenant restau et repos !

Aujourd’hui, journée très importante avec un départ un peu la tête dans le pâté. Après une nuit quasi blanche, nous sommes partis du Mans avant le lever du soleil. Le trajet s’est bien passé avec la bonne humeur qui s’est installé au sein de notre véhicule et des passagers. Arrivée à Dock Europe enfin ! Mal au dos, aux jambes, nous sommes arrivés à Hambourg. Un super resto qui vient achever cette journée, la première de la semaine qui promet d’être forte en émotions !

Départ 4h00 avec une Audi, Super mais PAS DU TOUT CONFORTABLE. Mal au dos, à la nuque. Voyage avec des appréhensions avec les camarades du véhicule ; finalement ça a été pas trop mal mais fallait pas plus. 14 heures c’est long ! Enfin arrivé, découverte des lieux. Super chambres, douches au TOP et les formateurs aussi :) . Resto entre nous, génial ça fait du bien. Hâte de dormir pour commencer la journée du lundi.

On lâche rien.

On est là 5 jours, si on lâche rien. On y va maintenant, on se repose bien et après on lâche rien.

Levée 3h56, en retard, le départ a été rapide (sans café), la route s’est plutôt bien passée, un mal de dos en fin trajet, mais le repos arrangera les choses...
Stressée au départ puis soulagée à l’arrivée :)
Un très beau voyage à l’horizon ( surtout pour un premier départ de la France).

CEMEA Pays de la Loire - 15 bis allée du comandant Charcot - 44000 Nantes - 02 51 86 02 60 SPIP | réalisé et hébergé par les CEMÉA Pays de la Loire | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0